image Des nouvelles du Musée – Le 25 avril 2016 image Le Musée de l’arme et du bronze encensé
  • fr
  • en

Culture des Armes, de l’émission « Faut en parler »

Culture des armes - émission

Culture des armes

Nous sommes enchantés de joindre, ci-dessous, un lien vous permettant d’accéder à l’épisode Culture des Armes, de l’émission « Faut en parler », où il est question du Musée Canadien de l’Arme et du Bronze.  Pierre Gravel, Président et Conservateur du Musée, a eu le plaisir d’être interviewé pour cet épisode au sujet de la culture des armes à feu au Québec.  Cette entrevue s’est tenue au Musée (situé au 53, rue Dufferin, Granby QC) et, durant plusieurs segments de l’émission, montre un très beau portrait de l’endroit.  Pour voir l’épisode « Culture des Armes », veuillez s.v.p. cliquer sur le lien ci-dessous :

Pour de plus amples informations sur le Musée Canadien de l’Arme et du Bronze, veuillez contacter :

Pierre Gravel

450-372-7764 # 226 (bur) / 450-531-7008 (cell)

About MuseeAdministration